Foire des nouveaux arrivants
Freepik
Aucune inscription n’est requise. Vous n’avez qu’à vous présenter sur place le soir de l’événement.

Foire des nouveaux arrivants 26 septembre 2019 | de 16 h à 19 h


Emménager dans une nouvelle communauté représente un défi qui apporte son lot d’émotions! Trouver de nouveaux repaires n’est pas toujours facile.
 
Ainsi, dans le but de faciliter votre installation dans votre nouvelle communauté, le CRFM de Bagotville tiendra une Foire des nouveaux arrivants, le jeudi 26 septembre prochain.  
 
L’événement se déroulera de 16 h à 19 h, au gymnase du centre communautaire (CRFM).

Cette foire a été mise sur pied afin de rassembler en un même endroit une foule de renseignements et de ressources essentiels afin de faciliter votre installation et votre séjour dans la belle région du Saguenay–Lac-Saint-Jean ! 

Cet événement est ouvert à tous les membres de la communauté de la BFC Bagotville, nouvellement arrivés ou installés depuis quelque temps, qui cherchent à obtenir plus d’information sur les services et programmes à leur disposition pour faciliter leur intégration et les soutenir quotidiennement.
 
Aucune inscription n’est requise. Vous n’avez qu’à vous présenter sur place le soir de l’événement.
 
  • Des petites collations vous seront servies au cours de la soirée.
  • Un coin jeu sera également aménagé pour les enfants afin de faciliter la participation des familles !
  • Un panier-cadeau de produits locaux sera tiré parmi les participants de la soirée !
 


Map free icon  Partenaires sur place

 Au cours des prochaines semaines, nous mettrons à jour la liste des partenaires qui seront présents lors de cette soirée. Alors, surveillez cette page, notre infolettre ou notre page Facebook pour ne rien manquer.
 
Vous pourrez visiter les kiosques qui vous intéressent afin d’en apprendre plus sur ce que la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean a à vous offrir (sur le plan professionnel, du tourisme, des soins de santé, etc.) et sur les ressources et programmes qui sont à votre disposition, comme famille militaire !