Séances d'entraînement

Séances d'entraînement militaire

Selon vos besoins, vos disponibilités et le nombre de participant, nous vous offrons plusieurs méthodes d'entraînement:
  1. Entraînement préparatoire à l'évaluation FORCE;
  2. Circuits variés : musculation , boxe, parcours...
  3. Entraînement cardiovasculaire: duathlon, vélo intérieur, course et circuit vitesse- agilité;
  4. Piscine: sports aquatique et circuit;
  5. Sports variés;
  6. raquette
  7. Entraînement technique niveau 1: objectif prévention des blessures
    • 3 séances d'entraînement de 15 minutes sur la posture et les techniques de soulevée des charges.

Horaire
(à venir)


Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec votre coordonnateur d'unité.

Pour demande d'entraînement d'unité, envoyer un courriel à : gymnase.bagotville@forces.gc.ca

PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT PHYSIQUE COMPLÉMENTAIRE (PEPC)

Horaire
Lundi au vendredi
AM:   6 h 30 à 7 h 30
PM: 14 h 00 à 15 h 00 (sur demande)

Objectifs
  1. Préparer les membres en situation d'échec ou non à l'évaluation annuelle de la condition physique;
  2. Améliorer la condition physique générale;
  3. Offrir une prescription d'exercices spécifique aux limitations et à la capacité physique des participants.
Ouvert à tous les militaires!