Grandir à travers le deuil
Inscription avant le 22 janvier. Les rencontres du groupe débuteront le 4 février 2019.

Grandir à travers le deuil


Groupe de croissance personnelle pour les personnes vivant ou ayant vécu le deuil


Si vous avez vécu la perte d’un être cher militaire, sachez que le CRFM de Bagotville et le programme Espoir désirent mettre en place un groupe de croissance personnelle pour les familles de militaires ayant vécu ou vivant le deuil.

Bien que ces rencontres soient supervisées par une proche aidante et un travailleur social qualifiés, l’organisation des séances du groupe demeure basée sur la conviction que les familles militaires ayant vécu ou vivant le deuil possèdent déjà les ressources et le vécu nécessaires pour s’entraider face à la perte d’un être cher.

Ce groupe se veut ainsi un lieu propice à l’échange, à l’entraide et au soutien mutuel. Effectué dans le respect, le partage d’expériences similaires est souvent la clé du développement de nouvelles stratégies d’adaptation au deuil.

Les rencontres du groupe débuteront le 4 février 2019, de 18 h à 20 h. Le tout est offert gratuitement et sept séances sont prévues (horaire à déterminer).

 

Memo on Google Android 9.0  Inscription

Inscription avant le 22 janvier. Pour les parents désirant prendre part au groupe, un remboursement partiel des frais de garde à la Halte-répit du CRFM vous est proposé.