Ateliers en employabilité

Ateliers en employabilité

Postuler pour un emploi dans la fonction publique fédérale


Avez-vous déjà pensé à obtenir un emploi dans la fonction publique fédérale ? Vous êtes intéressés par un tel emploi, mais vous ne savez pas par où commencer?

Le CRFM de Bagotville, en collaboration avec le personnel des ressources humaines civiles de la BFC Bagotville, vous propose deux ateliers pour vous outiller et mieux comprendre les différentes étapes liées au processus de candidature pour un emploi au sein de la fonction publique.

 
Deux ateliers GRATUITS vous sont offerts :
Cette formation s’adresse aux conjointes et aux conjoints militaires, mais également aux vétérans ainsi qu’à leurs familles. Pour de plus amples renseignements sur ces ateliers, visitez les pages énumérées plus bas.

 
 

Canada free icon  Saviez-vous que ?

Le ministère de la Défense venant tout juste de mettre en place un Répertoire d’emplois occasionnels pour les conjoints de militaires, ces formations sont d’autant plus pertinentes.

Cette initiative a été spécialement conçue pour les conjoints et conjointes de militaires, afin de faciliter leur intégration et leur employabilité au sein de la fonction publique fédérale, pour ainsi contribuer à diminuer le stress lié aux déménagements fréquents, en favorisant leur intégration professionnelle dans leur nouveau milieu de vie.
 


Memo on Messenger 1.0  Inscription

L’inscription est obligatoire avant le 31 octobre, à 16 h.
☎ 418-677-7468

Pensez à apporter papier et crayon, ou tablette électronique pour prendre des notes. N’hésitez pas non plus à préparer des questions que vous pourrez poser à vos formateurs lors des ateliers.

Si vous êtes parent, le service de garde de la Halte-répit vous est offert gratuitement, afin que vous puissiez profiter de votre soirée en toute quiétude !
 
*** Veuillez noter qu’un minimum de 6 participants est requis pour que les ateliers aient lieu.